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Assistant∙e administratif∙ve à 90%

Pour notre secteur COR (curatelle officielle régionale), nous recherchons un∙e assistant∙e administratif∙ve à 90%

 Votre profil      

  • Formation commerciale (CFC d’employé de commerce, maturité commerciale ou formation équivalente)
  • Brevet spécialiste en finances et comptabilité ou brevet spécialiste en assurances sociales, un atout
  • Expérience confirmée en comptabilité 
  • Très bonnes connaissances en assurances sociales
  • Excellente maîtrise des outils informatique, ERP Dynamics 365
  • Aisance rédactionnelle
  • Gestion du stress et des imprévus 
  • Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives, rigueur dans le travail 

Votre mission  

En collaboration avec les curateurs, vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité ainsi que différentes tâches administratives se reportant à la gestion des mandats de curatelle et de tutelle confiés par l’APEA.   

Nous vous offrons

La possibilité d’intégrer une entreprise aux domaines d’activités variés. Vous pourrez développer vos compétences en ayant accès à la formation continue. Des conditions salariales attractives selon les statuts du GVCMS.

Entrée en fonction

1er janvier 2024 ou date à convenir


Les offres de service accompagnées des documents usuels devront parvenir au service RH, par courriel à sierre.emploi@cms-smz.ch, jusqu’au 12 décembre 2023. 

Madame Emilie Favre Kuonen, Responsable administrative, se tient volontiers à votre disposition pour plus d’informations au 027 563 62 02.